Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delires Stutebesques
Delires Stutebesques
Publicité
Delires Stutebesques
13 juillet 2008

Allez ça recommence...

nuclear_f60Bon... le cynisme etant la meilleure des protections contre ce monde trop injuste il parait... J'vous targue encore de mon style aussi putride que négatif, vous vous en serez douter. La Fumisterie bloggiste (j'vais éditer mon titre à l'occaz), il faut bien parler de son auteur... Pour le moment, pas de photo de l'IRL. Qu'en avez vous à foutre ? Et qu'y a t il à montrer ? Rien vi ^^ J'ai dis ecrire des que ça me chante, c'est today le cas, veinards !

Donc pour le plaisir de l'ecrire... J'vais vous faire... non pas le questionnaire... mais reprendre le questionnaire pour en faire un vrai texte compact et non une liste de question. Par caprice. Comme ce blog, quoi.

Comme tout le monde en a rien à foutre, vous savez ou se trouve la croix dans le coin ? Non ? Appuis sur Alt-F4 alors. Voila. Adieu.

Alors... On va prendre un questionnaire au hasard... tiens... Bathiste. 'Fin Bat de son pseudo... Vu vite fait... Yen a des mieux... yen a des pires... mais la flemme de chercher. Et c'est même pas une connaissance IRL... Ce sont que des kikoolol qui font des montages avec un telephone portable et apres "trop mort de rire XD".

Publicitons un bon coup:    ce skybeurk là

Vala. C'est fait. Floodez lui ses comm' j'suis sur que ça lui plaira. Bref.

Les peluches, cette saloperie, monsieur le psy qui me lira probablement pas, sont l'incarnation du Mal, une de plus... Petit, je les haissait déjà. Creature du malin qui n'avais pas le droit de sejour au berceau. Oui mossieur !
Quand à la musique... ok c'est kool et ce que vous voulez... mais putain imposez pas la flute à l'ecole... la coordination et l'apprentissage d'une langue etrangere (les notes) à la fois... bordel de n'importe nawak.

Je ne suce rien, mais on y reviendra plus tard, et donc le pouce est hors course. Le journal cause de la médiocrité du monde donc est gerbant tellement il est orienté. (conseil: multipliez les sources et interressez vous à la presse libre du net. Un ami qui vous veut du bien. oo)

On a un chat qui va finir dans le four cramé, version hot cat ou par s'écraser le crane sur une vitre qui squatte... pour la frangine, quoi. Se percer la peau pour y foutre de l'encre, ya pas photo alors un morceau de metal, on repassera.

J'ecris comme un porc ivrogne et j'ai longtemps été kleptomane (ami kikoolol, je volais instinctivement. Bon. Sans m'en rendre compte. Oky ?). Chanter, j'veux bien mais quoi ? On a que de la merde bourré de propagande comme artiste... Quand à chanter des trucs du style "Ahehi urhile" ou "I will survive" comme exemple assez con, tu repassera coco.

L'astrologie est le meilleur des pièges à con. C'est pas Saturne qui va décidé si je te trouve gerbant ou casse-pied. En plus, c'est le genre de texte ou on as l'impression qu'on est concerné... mais l'trip est simple...

- "Vous etes intelligent mais avez tendance à être con"

- "Ah oui ! Mais c'est tout moi ! :o"

Notez que le mec ne se mouille pas en vous passant de la pomade.

Quant aux miracles... Sérieusement... OK la coïncidence qui devait absolument se produire... L'eau qui deviens de la vinasse, nan... La tache qui ressemble à un portrait dédicacé encore moins...

Les esprits... On avais de l'esprit avant... Maintenant on a la télévision. Et encore.

Mes ongles me haient et je leur rend bien. Ma langue reste planqué là ou il faut. Mes parents ne sont pas des cons rétrogrades et ont même tendance à être moins coincé que moi. (Quand on vent du matos pour équiper les boites de nuit, forcement...). Enfin, à tenter qu'on devienne pas une marionnette aphasique pour cause de glioblastome.

Alcool non. Boire donne l'ulcère. Sobriété forre éveur. Ou fort Reveur. Un alcool passerais mais le doute subsiste. Dommage que j'ai du sang d'alcoolo qui fait que j'encaisse bien. Mais on s'en fout. Fumer ? Non merci, l'amazonie brule assez comme ça. Sans compter que si je veux du goudron, je trouve ça gratos par terre.

On me nomme Mikael dans la réalité vrai. J'ai un pseudonyme par site different. Je suis un vieux con retrograde de 19 ans. Mon signe astrologique est la chimere. Oui, on est à la mondialisation...  Je ne suis pas Serpent et Lion. Je suis chimere. Ya des manticores qui trainent mais on sais pas trop ou...

1.73metres pour 75.1 kilos. Je devrais faire 1m90 il parait. Mais j'aime pas dormir. Napo dormais 1h par nuit. Il s'est fait ecrasé par un anglais. Trop petit, le Grand Empereur.

Je chausse du 40 en largeur et du 48 en longueur. Mes mensurations sont de ?-10/18-?. Debrouillez vous avec cette enormité aussi precise que volage.

Mon lieu de vie se trouve etre Champigny, pour simplifier aux campagnards qui disent venir de Toulouse lorsqu'ils sont à Marseilles. Champigny, c'est Paris pour encore plus simplifier. Le 94.

J'ai une frangine aussi casse-couille que chiante. ça aide ? non ? normal. Mais elle est un monstre d'ignominie.

Blond tres foncé selon la secte des capiliculteurs, yeux marrons, profil banal.

Je suis un franco-francais dans la pure tradition franco-francaise... J'ai de la famille catholique. Ma culture est catholique. Je suis agnostique. (Ami Qikouloleu: je ne crois en personne, j'attend qu'on me presente) J'pourrais voter FN que l'on m'en voudrais pas... "C'est normal voyons, il defend l'integrité territoriale, c'est pas comme s'il etait concerné par l'immigration... pauvre gosse qui n'as pas le sens des réalités. On peut pas lui en vouloir, seulement le plaindre." Pas de bol, je suis de tendance centriste. J'ai voté MoDem. Et je vote communiste dans ma commune, nul n'es parfait hélas.

Je brille par mes qualités de diplomate... Faux cul, hypocrite... Je brille aussi par le fait que je suis du style à aider les autres, que ça soit à mes depents ou pas. Ou encore du fait que j'ai tellement de principes (vieux con retrograde disais-je ?), que j'en viens à laisser faire des conneries aux autres... Alors qu'il faudrais que je lutte de toutes mes forces contre. Et ce, irl comme ailleurs, un trait commun. Je brille aussi par mes talents de manipulateur et de detournement de sujet, etc... Mais ce blog sera de la pensée pure, et direct. Et j'emmerde ceux qui veulent m'engueuler pour ça. C'est là mes qualitées qui sont en réalité des defauts selon le point de vue. Sans compter l'odieuse curiosité qui me terrasse. Pour les defauts, ajoutez egocentrisme (le blog en est l'expression la plus magistrale, et ce post n'est il pas la crystalisation du "Moi, je" ?), fegnantisme, mauvaise foi, coincé, associal, mysogyne, mysanthrope (gloire à la parité), agoraphobe moderé, et j'en passe.

Le noir et le rouge ont mes faveurs. Le rouge est une couleur intense et violente. Le noir est la couleur de son absence la plus totale qui nois et fait sombrer... une couleur qui en impose. Et se trouve etre la plus discrete pourtant.

La rose noire obtiens ma voix. Ne pousse que sur les champs de mort, la chaleur d'un incendie qui ouvre ses graines, c'en ai poétique.

Aucune star n'as mes faveurs. Personne n'es mon modele. Imaginez la merde quand on vous dis "causez du people que vous kiffez le plus, en anglais sur 2 pages".

Le film qui a ma faveur du moment mais l'avoir vu une seule fois me suffit: The Postman. Ou comment un mec grande gueule réinvente dans un monde post-apo un etat complet en livrant du courrier trouvé sur un cadavre pour avoir à becter.

J'aime trop de bouquins pour faire un choix. "Animal Lecteur". Con quand même qu'un prof dans une ecole privée vienne vous dire... "J'trouverais le moyen de faire une stele en ton honneur dans la cours" En effet, à cette epoque là, je devorais 3 romans (min 400 pages) par jour, à l'ecole, luttant contre les prof qui voulaient pas que je ne fasse que ça, que je me socialise par la suppression en ayant toujours 5 livres sur moi. J'etais collegien.

Je pratique comme sport le ... à ben non, je ne pratique rien. J'ai pratiqué le tir à l'arc, l'escrime, le trampoline. Ma serie favorite est un manga non diffusé en france du nom de Code Geass, dont je ne vous parlerais pas. "Google is your best friend, be friendly help to gain monney"

Pas d'emission favorite. Pas de matiere favorite. Tendance à vouloir devenir avocat, voir politicien. Sans plus. Pas de fetiche, pas de porte bonheur. Le chiffre favori n'existe pas. L'amour est une notion trop floue pour etre abordée. Je ne sort pas, donc ne peut pas tromper une personne inexistante. Ma nature faux-cul fait que je profite de chaque opportunité pour saisir les infos que je veut ou me faire bien voir.

Rien à moi n'es à pardonner, si ce n'est tout. Pas de peluche, pas de doudou, c'est l'instrument du mal. Le plaisir de tuer n'es pas miens. L'envie non plus. Roter et peter sont des actes que j'ai rendu le plus discret et innofensifs que possible. Mon meilleur ami se trouve etre un kikoulol, hélas.

Je suis fidel à mes convictions et valeurs. Je suis biologiquement incapable de trahison. Manipuler oui, pour m'elever mais sans nuir.

Ce que je prefere sur ma personne... physiquement ? Ouah vasy l'autre... dur la question. Mon air de vieux con est un air parfaitement calculé qu'il deteint sur le mental.

Ce que je hais, ma fois, je n'ais d'avie sur rien en fait, ma preference c'est histoire de remplir.

Reve et cauchemars ne sont que deux choses qu'il m'es impossible d'avoir souvenir. Quand à avoir un fantasme (sexuellement non parlant), etre le maitre du monde et tout réussir me semble des trucs banals.

Détruire ? Quand on crois au syndrome d'autodestruction, on en a pas envie de la provoquer.

Phobie ? Peur maladive des interactions sociales.

Pas d'enfant, et du thé ou du chocolat. Noctambule. Internet. micro onde, le meilleur resto rapide. Chat. Froid. Montagne d'été. Rouge. Salé. Satin. Ange du purgatoire (anges aux ailes noires, ami néophyte). Ville. Chocolat.

Ah ma question attendue, mon orientation sexuelle... Hetero Asexuel. Qu'est ce donc que cette horreur ? Le sexe n'attire pas ou peu. La beauté feminine atteins le cerveau. La curiosité compense ce que les hormones ne provoquent pas. Ce qui rend la frontiere pervers/curieux assez floue pour beaucoup. Sans compter que j'aime decrire les relations entre homme et femme. Principalement en role play. Mais aussi en solitaire.

Mes tendances homo sont inexistantes. Seul le corps feminin peut pretendre à la grace, et c'est aussi rare qu'une militante du PCF ayant quité le MEDEF sans passer par la case chomage. Il y a souvent un trait disgracieux qui viens tout foutre en l'air. C'est au visage que tout se joue.

Visage trop osseux, proportions longueurs/largeurs non respectées, amour immoderé du maquillage souvent enlaidissant et tres souvent vulgaire et destructif.

Je suis encore pur et chaste. Ne voyant pas l'interet de passer à l'acte et mon associalisme latent aidant le tout. Je ne fantasme pas.

Mon rapport au sexe, sur internet, il est source d'humour et de bons rolesplay. Le porno eveille la curiosité et pas le desir. "Non mais le mec, il fini pas par se faire chier ? ça fait 10min qu'il est planté debout comme un con !"

Je porte des slip et eventuellement des calecons.

Chez l'homme comme chez la femme, le plus important est le visage. Il definie à lui tout seul les emotions, la beauté, l'agréable des rapports sociaux que l'on peut avoir avec.

Quant à coucher, vous l'aurez compris, c'est non, protection absolue: l'abstinence. Le fait de le faire sans aimer: abstinence. L'onanimse est une pratique visant à se purger. Comme uriner, en sommes.

Sur cette belle connerie qui interresse personne, et au final j'ai trouvé ça chiant... mais un defi à soi-même est un defi quand même, voila qui conclue.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon allez j'assume l'ortho bizarre que tu m'as foutue... décérébré va :)<br /> "jte remerci pr la pub ke tu ma féte ! viv lé kikoolol !!! hihi"<br /> ... ---> beurk !<br /> Tu devrais cracher plus souvent ton venin, on fera pas assez de famats si y a pas de munitions.<br /> héhé<br /> <br /> J'aime le cynisme, et tu atteins des sommets (ou des profondeurs, ça dépend du PDV du lecteur) assez rarement atteints<br /> *réflexion* Ah si, dans les journaux gauchaux nauséabonds. :D<br /> Sympa la présentation IRL, j'avais ta gueule, maintenant j'ai plus de détails. Même si au final ça apprend pas grand chose, et qu'au vrai final, toi comme moi en avons pas spécialement grand chose à foutre... et ça nous satisfait.<br /> <br /> spece de kikoolol noob et geek :D<br /> <br /> Ah et une dernière chose: vive les pécors :)
H
Halalala<br /> beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme d'hab fred...<br /> bon, a part ca...<br /> Pauv bat
S
Kiko0o t0a!!<br /> <br /> J'kiiiiiiiiiiiff trop t0n bl0g ! l0l! C'est soupeer dla bale ptin! Mdr! <br /> <br /> Pass sur le mien et surtt lache dé co0oms!!! LOL MDR !!!! <br /> <br /> Biso0o0o0oXxXxXx
S
Kiko0o t0a!!<br /> <br /> J'kiiiiiiiiiiiff trop t0n bl0g ! l0l! C'est soupeer dla bale ptin! Mdr! <br /> <br /> Pass sur le mien et surtt lache dé co0oms!!! LOL MDR !!!! <br /> <br /> Biso0o0o0oXxXxXx
Publicité