Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delires Stutebesques
Delires Stutebesques
Publicité
Delires Stutebesques
20 mars 2008

Nan vraiment...

Darth_Vador_by_WolfDanceNan... Vraiment pas. J'sais pas c'qui m'as pris d'faire un blog. J'ai rien à dire d'ssus. Vous faire chier avec la politique? la flemme, et pis ya des mecs plus talentueux. Vous parler d'mes passions? Arrete le delire... J'passe mon temps à glander comme un legume sur ma chaise. J'suis un geek sans l'code, l'otaku sans la passion manga extreme, le gameur qui s'emmerde sur les jeux, l'rpiste qu'a la flemme, l'hikkikomori sans la psychose, l'modeliste gaffeur... L'seul truc notable c'est mes boulots d'staffeux sur des jeux de roles virtuels. Et encore, j'bosse pas en permanence, j'fait tout d'un coup. T'ssa pourquoi? pasque j'dors 12-18h par nuit, hypersomnie qui disent. T'ssa pasque j'ai une flemme monstre.

Donc j'vous merde. Et moi aussi par la même occasion.

Monde de merde, pays de merde, humanité de merde, tutti quanti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité